Je pense encore à lui
Je pense encore à lui
Je pense encore à lui… Il était cette personne qui savait me comprendre sans que je n’ai à lui dire un mot. Chaque sourire, chaque regard échangé, était une déclaration silencieuse de l’amour que je lui portais.
Non! Ce n’est pas un signe de faiblesse que la personne qui représentait tout pour moi me manque. Je ne suis pas faible de penser à lui de temps en temps, d’espérer entendre à nouveau sa voix, de le revoir.
Les souvenirs que nous avons partagé ensemble sont une partie de moi. Ils sont inscrits dans mon cœur. Ils sont les témoins de moments de complicité inégalée.
Je ne suis pas folle de vouloir réentendre sa voix. Je sais à quel point il est difficile de tourner la page sur une relation qui a tant compté pour moi.
Il est naturel de chercher des réponses, de comprendre pourquoi les choses n’ont pas marché. Cela fait partie du processus de la guérison.
Quelqu’un avec qui vous pensiez être ensemble pour toujours vous manque toujours. Parce qu’il n’y a pas de date fixe à laquelle vous allez l’oublier complètement et passer à autre chose. Chacun a son propre rythme pour avancer. Personne ne peut vous interdire de penser à lui.
Chaque relation est unique et chaque cœur blessé a son propre chemin à parcourir pour retrouver la paix
Il vous manque car, même si votre relation est tombée à l’eau. Il fut un temps où vous étiez vraiment heureux ensemble et où vous vous sentiez reconnaissants de vous avoir l’un l’autre. Ces moments de bonheur sont précieux et méritent d’être honorés, même s’ils sont désormais dans le passé.
Il vous manque ne veut pas dire que vous n’êtes pas heureux là où vous êtes actuellement. Cela ne veut pas dire que vous vous sentez perdu(e). Cela ne veut pas dire que vous souhaiteriez pouvoir retourner dans le passé.
Seuls ceux/celles qui ont aimé quelqu’un véritablement, inconditionnellement et du fond du cœur une personne savent à quel point il est difficile d’oublier cette personne – même si ses espoirs ont été brisés.
L’amour que vous ressentiez était réel et profond. Il a laissé une marque indélébile sur votre cœur. Vous avez le droit de le porter en vous, de le reconnaître.
Le manque que vous ressentez est le reflet de l’intensité de vos sentiments et de la profondeur de votre connexion. Et cela, il ne faut jamais en avoir honte.